Groupe Révolutionnaire Exilès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Révolutionnaire Exilès

Bienvenue dans l'antre du Groupe Révolutionnaire Exilès Dit GRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tiboss, ange du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiboss

tiboss


Nombre de messages : 34
Niveau : 189
Classe : archer
Guilde : Clan Acoma
Date d'inscription : 13/12/2008

Tiboss, ange du chaos Empty
MessageSujet: Tiboss, ange du chaos   Tiboss, ange du chaos Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:14

Il faisait nuit noir...le jeune elfe avait suivit à la lettre le trajet que lui avait indiqué Nairolf, et enfin il arrivait. Il apercevait une falaise...ce devait être ici.
Il cria...personne ne lui répondit.
*Ils doivent être en train de dormir...quelle idée d'arriver à une heure pareil*
Alors il saisit son arc, et décocha une flèche...dès fois que quelqu'un ne l'ait suivit. Puis il s'adossa à un arbre, attendant que quelqu'un daigne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2008

Tiboss, ange du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiboss, ange du chaos   Tiboss, ange du chaos Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:28

Halte étranger !

Après c'est quelques mot le garde Thor sortie de son petit hall .... hum hum à voir ton arc et ton magnifique
équipement j'en présume que tu es pas tous jeune sur ces terres !

Et à en voir ton blason tu es bien un exilès cependant peux tu me dire quelle est ta motivation en venant dans ce repaire et sache que si tu y entres tu dois y rester car tu auras tous les secrets !

Pourrais tu donc un peu plus précisez ?
Revenir en haut Aller en bas
tiboss

tiboss


Nombre de messages : 34
Niveau : 189
Classe : archer
Guilde : Clan Acoma
Date d'inscription : 13/12/2008

Tiboss, ange du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiboss, ange du chaos   Tiboss, ange du chaos Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:37

Le garde était plutôt imposant.
En effet je ne suis pas un jeune combattant, j'ai toujours combattu sous les couleurs du prince Kaldrass et je me fait craindre de mes ennemis...les exilés vont mal en ce moment, les deux guildes que je considéraient comme ma famille ont disparu, et je voudrais permettre aux exilés de remonter la pente qu'ils ont dégringoler.
L'archer rangea la flèche dans son carquois, et regarda fixement le garde. La lumière de la lune lui permettait simplement de voir la stature de son interlocuteur, l'elfe malgré son excellente vision n'arrivait pas à distinguer les traits du gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2008

Tiboss, ange du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiboss, ange du chaos   Tiboss, ange du chaos Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:43

Le garde entendit les paroles de son interlocuteur ... Et en fit convaincue... humhum ...
le garde avança de l'antre toucha le rocher de ses grosses main et dit :


Dernière petite chose, le maître à dit que le premier arrivée serai un stratége c'est donc toi !
As-tu de l'expérience en la matiére ? Même si vu, ton armement, tu m'en sembles expère je dois tous de même en avoir la certitude ...


Après c'est quelques mot le garde s'approcha, de l'elfe à fin de se montrer sous sa lourde armure
Revenir en haut Aller en bas
tiboss

tiboss


Nombre de messages : 34
Niveau : 189
Classe : archer
Guilde : Clan Acoma
Date d'inscription : 13/12/2008

Tiboss, ange du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiboss, ange du chaos   Tiboss, ange du chaos Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:47

Et bien j'ai aidé II, membre des quebecois à élaborer la majeur parti de ces stratégies donc oui j'ai de l'expérience en la matière
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2008

Tiboss, ange du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiboss, ange du chaos   Tiboss, ange du chaos Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:51

Le garde souria après ses mot et dit :

Dans ce cas ci, bienvenue dans l'antre !!

Il rentra dans son hall et rapporta une cape voilà la cape des membres mais celle si à une particularité car
c'est celle du stratége, puis il alla ouvrire le rocher...


bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
tiboss

tiboss


Nombre de messages : 34
Niveau : 189
Classe : archer
Guilde : Clan Acoma
Date d'inscription : 13/12/2008

Tiboss, ange du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiboss, ange du chaos   Tiboss, ange du chaos Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiboss, ange du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiboss, ange du chaos   Tiboss, ange du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiboss, ange du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Révolutionnaire Exilès :: L'antre du GRE :: L'avant garde !-
Sauter vers: