Groupe Révolutionnaire Exilès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Révolutionnaire Exilès

Bienvenue dans l'antre du Groupe Révolutionnaire Exilès Dit GRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cosmo ~ KaldrassDuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosmo

Cosmo


Nombre de messages : 22
Age : 36
Niveau : 177
Classe : Magicien
Guilde : KaldrassDuo
Date d'inscription : 14/12/2008

Cosmo ~ KaldrassDuo Empty
MessageSujet: Cosmo ~ KaldrassDuo   Cosmo ~ KaldrassDuo Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:23

Couché sur les tuiles du toit du bastion où la vue était imprenable sur le repaire des brigands, Cosmo à son habitude observait les étoiles en pleine journée. Il fit étonné en se réveillant [l'observation des étoiles le jour étant très fatiguant] de trouver sur son torse une flèche avec une missive enroulé autour.
"Hey ben, celui qui m'a envoyé ça d'en bas devait drôlement bien savoir viser... Ne regarde pas tu as le vertige !" Cosmo recula d'un pas, la décharge d'adrénaline l'apaisa "Hann, ces archers !! Quelle précision, où sont mes lunettes ?"

Elle venait de Nairolf, Nairolf... il le connassait, il l'avait déjà aperçu sur les champs de bataille et s'était déjà battu à ses cotés.

"Chouette ! En voila une belle initiative, je cours de ce pas à la rencontre de ce groupe de révoltés !"


Il arrivait enfin devant le repaire, "En plus d'avoir une bonne vision, il faut aussi savoir s'orienter, rhhha les jeunes ! Et les vieux débris qui maîtrisent à peine leur magie, vous y avez pensé ?"

Il se positionna devant l'entrée de la grotte, visiblement (pour une fois) obstruée. "Bon et ben, il ne me reste plus qu'à attendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaldrassduo.forumsactifs.net/jeu-de-role-f5/l-histoire-de
Thor

Thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2008

Cosmo ~ KaldrassDuo Empty
MessageSujet: Re: Cosmo ~ KaldrassDuo   Cosmo ~ KaldrassDuo Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:29

Thor entendit de sbruits de pas devant la grotte et s'en approcha ...

Tiens, tiens, un magicien et en plus plus tous jeunes eu ... excusez moi !

Halte ! Je me nomme Thor gardien de l'antre du révolution futur, je présume que venir ici veux dire que tu veux participer à celle ci, et ben il y en a des motivés finalement !
Tu me sembles expérimentés et connu sache cependant que si tu rentres dans l'antre tu devras le rester car tu connaitras tous les secrets ... Puis-je te faire confiance ?


Après ces mots Thor s'approcha de l'ancien mage pour lui faire de l'ombre et ainsi améliorer sa vue...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo

Cosmo


Nombre de messages : 22
Age : 36
Niveau : 177
Classe : Magicien
Guilde : KaldrassDuo
Date d'inscription : 14/12/2008

Cosmo ~ KaldrassDuo Empty
MessageSujet: Re: Cosmo ~ KaldrassDuo   Cosmo ~ KaldrassDuo Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:34

" Mon grand, toi devant moi, je ne vois plus rien, attends... "

Du feu jailli de sa main et la clarté envahi la grotte

" Il me faut beaucoup de concentration pour ne pas que ma boule de feu parte dans tous les sens. ... Que disais-tu ? Oui... il faudrait revoir l'éclairage de cet endroit. Quant aux conditions dont tu me parles, bien sûr je les accepte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaldrassduo.forumsactifs.net/jeu-de-role-f5/l-histoire-de
Thor

Thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2008

Cosmo ~ KaldrassDuo Empty
MessageSujet: Re: Cosmo ~ KaldrassDuo   Cosmo ~ KaldrassDuo Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:28

Le garde regarda la flamme attentivement ainsi que l'expérience du magicien et dit :

Hum.... intéréssant mais un conseil n'essayez pas de m'apprendre, la concentration je m'en fiche pour moi le combat c'est arme à la main et à l'ATTAQUE !!!!!!
Eu.... Pardon, tu acceptes les conditions dans ce cas bienvenue dans l'antre !
Smile

Le garde, alla ensuite ouvrire l'immense rocher qui bloqué l'antre et tira sa révérance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmo ~ KaldrassDuo Empty
MessageSujet: Re: Cosmo ~ KaldrassDuo   Cosmo ~ KaldrassDuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmo ~ KaldrassDuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blody ¤KaldrassDuo¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Révolutionnaire Exilès :: L'antre du GRE :: L'avant garde !-
Sauter vers: