Groupe Révolutionnaire Exilès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Révolutionnaire Exilès

Bienvenue dans l'antre du Groupe Révolutionnaire Exilès Dit GRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flo-83, une louve aux couleurs exilées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo-83

Flo-83


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Flo-83, une louve aux couleurs exilées Empty
MessageSujet: Flo-83, une louve aux couleurs exilées   Flo-83, une louve aux couleurs exilées Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:17

La louve arriva à pas feutrés et s'avança devant l'antre en silence. Le visage masqué par sa capuche elle observa d'abord ceux qui l'entourait avant de se présenter à la lueur des torches.

Salutations,
J'ai été conviée ici par le fondateur des lieux et je suis heureuse de croiser ici des visages connus et des noms qui font la gloire des exilés.

Mais peut-être devrais-je commencer par me présenter, Flo-83, baronne et fondatrice des loups bleus, magicienne et alchimiste au service de notre prince.

J'espère être digne de la confiance qui m'a été donnée et pouvoir servir au mieux la cause qui nous rassemble.


Dernière édition par Flo-83 le Dim 14 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2008

Flo-83, une louve aux couleurs exilées Empty
MessageSujet: Re: Flo-83, une louve aux couleurs exilées   Flo-83, une louve aux couleurs exilées Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:23

Le garde s'approcha avec de grand yeux et alla regarder de plus près la louve qui se trouvait devant l'antre ...

Humhum .... Tiens, tiens après le géomancien, une louve ravissante ! Le fondateur à voulu faire d'en l'originalité ou quoi !

Bon, sérieusement .... Bienvenue dans l'antre ! Sache que si tu franchits de lrocher tu ne pourras plus le quitter car tu connaîtras les secrets, puis-je te faire confiance ?


Le garde, nu aucun doute de la réponse de la louve mais il attendit tous de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo-83

Flo-83


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Flo-83, une louve aux couleurs exilées Empty
MessageSujet: Re: Flo-83, une louve aux couleurs exilées   Flo-83, une louve aux couleurs exilées Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:34

La louve esquissa un sourire (carnassier) et fixa le garde dans le blanc des yeux.

Je suppose que ma présence ici sous-entend que l'on peut m'accorder confiance.

Abaissant entièrement sa capuche sur ses épaules.

C'est à visage découvert, signe de ma bonne foi, que je franchirai ton rocher pour ne jamais revenir en arrière.

Et si ma langue doit un jour fourcher et trahir ce lieu, que les enfers soient mon seul châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2008

Flo-83, une louve aux couleurs exilées Empty
MessageSujet: Re: Flo-83, une louve aux couleurs exilées   Flo-83, une louve aux couleurs exilées Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:38

Le garde apprécia, le courage de la louve regarder Thor dans les yeux étaient quelques chose de très rare vu sa puissance mais le garde apprecia tous de même et par signe de respet s'agenouilla et dit :


Je vous crois, cher louve donc bienvenue dans ces lieux ! Qui sera la futur réussite du peuple exilès !

Le garde alla ouvrire le rocher, et tira sa révérance
Revenir en haut Aller en bas
Flo-83

Flo-83


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Flo-83, une louve aux couleurs exilées Empty
MessageSujet: Re: Flo-83, une louve aux couleurs exilées   Flo-83, une louve aux couleurs exilées Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:42

La louve pénétra alors dans l'antre par le passage ainsi ouvert. D'un pas lent mais assuré, elle marchait vers ce lieu secret où serait bientôt joué une part de leur avenir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zorbin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Flo-83, une louve aux couleurs exilées Empty
MessageSujet: Re: Flo-83, une louve aux couleurs exilées   Flo-83, une louve aux couleurs exilées Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:36

bonjour la louve - te voilà la ou ici - j'apprécie beaucoup ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo-83, une louve aux couleurs exilées Empty
MessageSujet: Re: Flo-83, une louve aux couleurs exilées   Flo-83, une louve aux couleurs exilées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo-83, une louve aux couleurs exilées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Révolutionnaire Exilès :: L'antre du GRE :: L'avant garde !-
Sauter vers: